Fruisy, les fruits easy

By 4 juin 2015Blog, Événements

C’est sous une chaleur torride que je me suis rendu mardi dernier aux Halles Paul Bocuse. Pour des raisons géographiques (et financières) les Halles ne se trouvent jamais sur le chemin de ma routine lyonnaise. On y trouve pourtant de délicieux sabodets chez Bobosse et parmi les meilleurs stands de poissons de la ville (les couteaux de chez Pupier m’ont d’ailleurs fait de l’oeil en passant, les coquins).

fruisy

Mais quand une jeune marque lyonnaise en plein développement nous invite à participer à une rencontre gourmande et qu’en plus Miit Studio est de la partie, je fonce !

Un bon groupe est formé lorsque que j’arrive vers 11h15. Un public très féminin et très Web, qui est vite équilibré par quelques rares et beaux spécimens traditionnels de la gente masculine.

Pendant une heure, nous avons tous papillonné autour d’un petit atelier de nems frais et croquants, d’une plancha végé, de gaspachos gourmands et de cornets de fruits arrosés de yaourt ou de miel ! Fruisy propose aussi des smoothies, des jus detox ou encore des soupes. Les recettes sont fraîches, originales, bien assaisonnées et sans chichis chimiques.

Jonathan, le créateur, nous confie à la dérobée quelques projets « hors les murs » pour cet été. La dégustation a su attirer bien du monde par son aspect ludique et gourmand. Bravo à Léa et Jonathan, merci à Sarah.

Fruisy sur le site des Halles

fruisy-2 @Serena, mannequin main chez Yelp

Author Antoine

Globe trotteur gastronome, mes nombreux voyages en Europe et aux Etats-Unis ont influencé ma cuisine et ma quête constante d'une qualité de vie qui met au centre la gourmandise. Je suis aussi le fondateur de Mingle, une agence de conseil en communication.

More posts by Antoine

Join the discussion One Comment

Leave a Reply